Avis de publicité relatif à l’installation de "Foodtrucks" à l’Université Bordeaux Montaigne pour 2019/2020 - Université Bordeaux Montaigne

Marchés publics

Avis de publicité relatif à l’installation de "Food trucks" à l’Université Bordeaux Montaigne pour 2019/2020

Objet

Le présent avis de publicité a pour objet la mise en place de restaurants ambulants (dits Food trucks) sur le domaine de l’Université Bordeaux Montaigne pour des prestations prévues du lundi au vendredi midi (hors jours fériés et périodes de fermeture de l’Université Bordeaux Montaigne) à destination des usagers de l’établissement.

A l’issue de cette mise en concurrence, le choix des prestataires sera formalisé par la signature d’une convention d’occupation temporaire du domaine public de l’Etat, en vertu du Code général de la propriété des personnes publiques et de l’ordonnance n° 2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques. Le nombre maximum de prestataires retenu sera de 5.
Chaque jour un restaurant ambulant devra être présent sur l’emplacement défini, afin de proposer aux usagers de l’Université Bordeaux Montaigne une restauration rapide et de qualité.
L’installation des restaurants ambulants devra être effective au 02 septembre 2019 pour une année renouvelable.
Le détail des prestations est décrit dans le cahier des charges.
 

Modalités de la consultation et dépôt des offres

Adresse pour obtenir le dossier de consultation, les renseignements administratifs et à laquelle envoyer les offres : Mme Mayi GONZALEZ, Université Bordeaux Montaigne – DAF - Pôle achats, courriel : marches.publics @ u-bordeaux-montaigne.fr

Adresse pour obtenir les renseignements techniques : Mme Aline CARDONA, Université Bordeaux Montaigne – DPIL - Pôle gestion financière et logistique, courriel : aline.cardona @ u-bordeaux-montaigne.fr

Les dossiers de candidatures devront être remis au plus tard le 4 juillet 2019 à 12h, en version numérique (un seul fichier PDF comprenant l’ensemble des pièces demandées), mentionnant en objet « CANDIDATURE FOODTRUCKS UBM ».
Contenu du dossier de consultation transmis aux candidats :

  • Le règlement de la consultation ;
  • Le cahier des charges et son annexe.

À l’issue de la mise en concurrence, une convention de gestion sera signée avec les candidats retenus par l’université.
Les candidats pourront visiter les locaux sur demande, en prenant contact au 05 57 12 66 99 ou par mail : emilie.savey @ u-bordeaux-montaigne.fr

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