Table ronde et remise des prix - Université Bordeaux Montaigne

Table ronde et remise des prix du concours photo "Découvrons le monde"

La direction des Relations Internationales convie toute la communauté de Bordeaux Montaigne à deux événements à l'occasion de la semaine "Osez l'international !".

Mardi 10 octobre 2023, à partir de 17h, vous pourrez assister à un temps d'échange en format table-ronde sur le thème "Développement durable et mobilité internationale". Avec l'inclusion, l'engagement citoyen et la transformation numérique, l'environnement et la lutte contre le changement climatique font partie de l'un des piliers du programme Erasmus+. Parmi les intervenants, un représentant de l'Agence Erasmus+, Xavier Amelot (VP délégué à la transition écologique et à l'aménagement) ainsi que Catherine André, responsable du MAster UPEPT et enseignante ayant porté un projet en lien avec la thématique seront présents.

Suite à la table ronde, la remise des prix du concours photo "Découvrons le monde" ouvert en septembre et auquel ont participé une centaine d'étudiants aura lieu. La Direction des Relations Internationales remettra aux trois lauréats du concours leur prix, à savoir un pass Interrail Global, des chèques cultures et des goodies de notre université.

Enfin, l'événement se terminera par un buffet ouvert à toutes et tous qui permettra de partager un moment de convivialité.

Inscriptions nécessaires pour toutes et tous sur Evento.

Mardi 10 octobre de 17h à 19h, Amphi Renouard