Café "Vivre l'entreprise" #51 - Université Bordeaux Montaigne

Partenariats

Café "Vivre l'entreprise" #51

Photographie : deux personnes sont assis autour d'un café, l'une d'elle écrit sur un carnet.

Annick Schott, enseignant-chercheur de l'Université Bordeaux Montaigne et Michel Jurquet, médiateur et expert judiciaire en droit social et consultant Relations Humaines (mj-conseil.com) proposent des sessions de partages et de discussions portant sur le « vivre l'entreprise ».

Vendredi 9 avril 2021 à partir de 18h30.
Thématique : « Négociation et le vivre en entreprise… ». Ce café sera animé par Hubert Landier, acteur des relations sociales en entreprise.
Cet événement aura lieu en ligne : se connecter

Renseignements :
Annick Schott (annickschott @ free.fr) - tel : 07 86 10 56 63
Michel Jurquet (jurquet.m @ gmail.com) - tel : 06 80 75 40 22

Annick Schott est maître de conférences à l'Université Bordeaux Montaigne. Elle enseigne à l'IUT Bordeaux Montaigne au sein de la filière communication des organisations. Elle est membre du laboratoire de recherche MICA. Ses thèmes de recherche portent sur la communication interne et externe, les ressources humaines - droit du travail. Sa spécialité : la Responsabilité Sociale des Entreprises et Gestion des Ressources Humaines dans les PME : portées et limites.