Café "vivre de l'entreprise" #45 : Financement des PME : une avancée… - Université Bordeaux Montaigne

Café "vivre de l'entreprise" #45 : Financement des PME : une avancée…

Deux personnes sont  assis autour d'un café, l'une d'elle écrit sur un carnet.

PARTAGE et CONVERSATION GRAND PUBLIC

Annick Schott, enseignant-chercheur de l'Université Bordeaux Montaigne et Michel Jurquet, médiateur et expert judiciaire en droit social et consultant RH (mj-conseil.com) proposent des sessions de partages et de discussions portant sur le « vivre l'entreprise ».

Lundi 5 octobre 2020 de 18h30 à 20h30 discussion autour du thème « Financement des PME : une avancée… »
Adresse :
LE PETIT GRAIN
3 Place Pierre Jacques Dormoy - 33800 Bordeaux
Tram C [arrêt Sainte Croix] – Parking Meunier

Renseignements :
annickschott @ free.fr  - 07 86 10 56 63  /   jurquet.m @ gmail.com  -  06 80 75 40 22

Annick Schott et Michel Jurquet sont auteurs de Pilotage des Ressources Humaines en PME – loin des modèles pour ne plus tarir les Hommes au travail.