Ouverture du Bureau d'accueil des étudiants étrangers de l'Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

International - Rentrée

Un nouveau bureau d’accueil « International Welcome Desk » ouvre ses portes ce lundi 2 septembre 2019 afin d’accueillir tous les étudiants internationaux.

Le bureau a pour objectif d’assister les nouveaux venus lors de certaines démarches :

• information concernant les demandes de titres de séjour
  • accompagnement à la recherche d'un logement
  • obtention d’une assurance maladie
  • parrainage, etc.
    Majdouline Benhaddou

Bureau situé au bâtiment M, bureau 002 (plan du campus)
Majdouline Benhaddou, chargée d’accueil des étudiants étrangers, vous y recevra :
de 9h à 13h – 14h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 13h le vendredi.

Les démarches concernant l’inscription universitaire continueront à être traitées au Pôle Mobilité de la direction des relations internationales (ACC 002) pour les étudiants en programme d’échange et à la scolarité pour les étudiants en inscription individuelle.

Retrouvez ici la page dédiée à l’International Welcome Desk.