Etude sur l'universalité d'internet au Bénin - Université Bordeaux Montaigne

International

Etude sur l'universalité d'internet au Bénin

La Ministre de l’économie numérique et de la communication béninoise Aurélie Adam Soulé Zoumarou (deuxième à partir de la droite) a participé à la cérémonie de lancement des Indicateurs de l’Universalité de l’Internet, le 23 juillet à Cotonou. © Ministère de l'économie numérique et de la communication du Bénin

L'Unesco confie à la chaire Unesco Pratiques émergentes en technologies et communication pour le développement de l'Université Bordeaux Montaigne une étude sur l'universalité d'internet au Bénin, la première du genre en Afrique.