Bourses de recherche - Berlin - Université Bordeaux Montaigne

Bourses de recherche - Berlin

Chambre des députés de Berlin

La Fondation d’Études de la Chambre des Députés de Berlin soutient de jeunes chercheurs de toutes disciplines originaires de la France, de la Grande-Bretagne, des États-Unis d’Amérique et des états successeurs de l´Union soviétique qui souhaitent réaliser un projet de recherche à Berlin.

La Fondation attribue chaque année 15 bourses pour une durée de 10 mois. Les montants des bourses s’élèvent par mois à 1100 € pour un chercheur de niveau pré-doctoral, et à 1630 € pour un chercheur de niveau post-doctoral, y compris les coûts du logement au Centre International d’Études Berlin.

Date limite : 15 décembre 2019
Durée du programme : du 1 octobre 2020 au 31 juillet 2021

Site web : http://www.parlament-berlin.de/de/Das-Parlament/Studienstiftung

Si vous répondez à cet appel, merci d'en informer la Direction des Relations Internationales (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr)