Du 17 janvier 2019 au 18 janvier 2019
Mis à jour le 11 décembre 2019
Pour la 4ème année consécutive, le Master Stratégie et Politique de Communication organise l’événement #CulturesNum en partenariat avec Bordeaux UNITEC. Comme le veut la tradition, les étudiants des masters Communication des organisations et Communication Publique et Politique de l’ISIC, Institut des Sciences de l’information et de la communication, présenteront leurs analyses critiques des derniers ouvrages portant sur les cultures numériques, et débattront avec le public composé d’étudiants, de chercheurs et de professionnels de la communication.
Les présentations reprendront les thèses d’ouvrages publiés en 2017 et 2018 sur le numérique et laisseront une large part aux débats sur chacun des thèmes. Plus qu’un événement, c’est aussi un temps de réflexion sur la société numérique, proposé par les étudiants aux enseignants-chercheurs et professionnels de la communication. L’occasion également de montrer l’expertise et les compétences de nos étudiants, futurs communicants d’un monde digital. Un moment de rencontre pour exercer son esprit critique et pour entendre le point de vue de la génération Y sur le monde technologique qui nous entoure.
Suivre la manifestation et réagir en direct via les réseaux sociaux avec #CulturesNum.
Infos pratiques
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles
Inscription nécessaire : Lien pour s'inscrire
Contact : Julie Vaurs (julie.vaurs @ etu.u-bordeaux-montaigne.fr), cheffe de projet de l’événement - 06.77.70.14.71
L'ISIC, département de l'Université Bordeaux Montaigne, propose aux étudiants des formations générales et professionnelles de la licence au doctorat, préparant aux métiers de la communication, l'information, la production audiovisuelle, le multimédia et Internet.
Le master communication des organisations compte trois parcours : Communication et générations, Consulting et expertise en communication , Stratégies et politique de communication.
Consulter le site des masters Communication des organisations
Retrouver les éditions précédentes de #CulturesNum