Destination : vacances ! - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques - Rentrée

Destination : vacances

Pour vous accompagner tout cet été, les bibliothèques de l'université proposent des sacs surprises : vous laisserez-vous tenter par les choix de vos bibliothécaires ?

Empruntez-les comme n'importe quel document et embarquez :

Dès à présent dans les bibliothèque Henri Guilleminbibliothèque LE-LEA et bibliothèque des études ibériques et ibéro-américaines :

.. et à partir du lundi 1er juillet à la bibliothèque Lettres et Sciences humaines !

Attention : stock limités !

Les documents ne sont à ramener qu'avant le 2 ou le 16 septembre (selon les bibliothèques).

En revanche, nous vous offrons le sac pour vous accompagner durant toutes vos vacances et lors de vos futures visites dans vos bibliothèques.

Dates de fermeture des bibliothèques, horaires et durée des prêts pendant la période estivale

L'été s'invite dans les bibliothèques

Du 21 juin 2019 au 16 septembre 2019

Venez emprunter les documents dont vous avez besoin d'ici la fermeture des bibliothèques et rendez-les en septembre !

en savoir plus +