
Les projets de Capacity Building (ou Renforcement des capacités) font partie de l'Action Clé 2 "Coopération pour l'innovation et l'échange de bonnes pratiques" du Programme Erasmus+.
Les projets de renforcement des capacités dans le domaine de l'enseignement supérieur sont des projets de coopération transnationale fondés sur des partenariats multilatéraux conclus principalement entre des établissements d'enseignement supérieur situés dans des pays participant au programme et des pays partenaires admissibles.
Leur but est d'aider ces pays partenaires à :
Pour toute question concernant les projets de renforcement des capacités, contactez l'équipe Projets de la Direction des Relations Internationales à l'adresse iro-projects @ u-bordeaux-montaigne.fr


L'Université Bordeaux Montaigne a renouvelé en 2024 son label "Bienvenue en France" en passant de 2 à 3 étoiles, attestant ainsi d'une excellente qualité d'accueil pour les étudiants et personnels internationaux.