À la rencontre d‘autres étudiants - Université Bordeaux Montaigne

À la rencontre d'autres étudiants

04 - source : Réseau AIME

Dispositif étudiants compagnons

En partenariat avec le réseau AIME, des étudiants de l’ensemble des établissements de la Métropole accompagne des étudiants migrants. Pour découvrir l'Université Bordeaux Montaigne autrement et faire connaissance avec des étudiants de tous horizons.

L’association AIME (Accueil et Insertion des Migrant.e.s et des Exilé.e.s) a été créée à l’initiative d’un groupe de personnels et d’étudiants d’universités, de grandes écoles et d’organismes de recherche du site bordelais.

Vie culturelle

A quels événements culturels puis-je assister et prendre part sur mon campus ?

Vous pouvez participer à tous les événements qui ont lieu à l'Université Bordeaux Montaigne.

Ateliers de pratique artistique

Pour participer toutes l'année à des activités artistiques et s'inscrire au Pass' culture, consultez toutes les informations dans la rubrique culture.

Sport

L'Université Bordeaux Montaigne vous propose de nombreuses activités sportives, rendez-vous dans la rubrique Sport.