Recrutement d’un Attaché Temporaire d’Enseignement et de Recherche - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

Recrutement d’un Attaché Temporaire d’Enseignement et de Recherche

L’Université Bordeaux Montaigne organise le recrutement d’un Attaché Temporaire d’Enseignement et de Recherche (ATER) du vendredi 3 mai 2019 au vendredi 17 mai 2019 inclus.

Pré-inscriptions obligatoires en ligne sur le site Galaxie rubrique recrutement.

Le dossier de candidature téléchargé de l’application ALTAIR et accompagné des pièces justificatives doit être envoyé exclusivement en recommandé à :

Université Bordeaux Montaigne
DRH - Pôle enseignants – ATER- Section n°71
Domaine Universitaire
33607 PESSAC Cedex

La remise par dépôt direct ne sera pas acceptée.

De même, aucun dossier ne sera accepté après la date de clôture des inscriptions soit le 17 mai 2019 minuit (cachet de la poste faisant foi).

A noter : tout dossier incomplet c'est à dire ne comportant pas la totalité des pièces requises à la clôture des inscriptions, sera déclaré irrecevable.
Pour en savoir plus sur les situations prises en compte pour pouvoir postuler à des fonctions d’attaché temporaire d’enseignement et de recherche, consulter le site du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.