Recrutement d'Attachés Temporaires d'enseignement et de recherche 2021 - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche 2021

L’Université Bordeaux Montaigne organise une campagne de recrutement d’Attachés Temporaires d’Enseignement et de Recherche (ATER)

Campagne de recrutement du vendredi 4 juin au vendredi 18 juin 2021 inclus.

Pré-inscriptions obligatoires en ligne

Les dossiers de candidature, accompagnés des pièces justificatives, devront être déposés de manière dématérialisée,

Les différents postes ATER :

VIGILANCE : tout dossier incomplet, c'est à dire ne comportant pas la totalité des pièces requises à la clôture des inscriptions, sera déclaré irrecevable.

Pour en savoir plus sur les situations prises en compte pour pouvoir postuler à des fonctions d’attaché temporaire d’enseignement et de recherche, consulter le site du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.