Recrutement d'Attachés Temporaires de recherche 2020 - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

Recrutement d'Attachés Temporaires de recherche 2020

L’Université Bordeaux Montaigne organise une campagne de recrutement d’Attachés Temporaires d’Enseignement et de Recherche (ATER)

Campagne de recrutement du mercredi 22 juillet 2020 au vendredi 21 août 2020 inclus.

Pré-inscriptions obligatoires en ligne

Les dossiers de candidature, accompagnés des pièces justificatives, devront être déposés de manière dématérialisée,

VIGILANCE : tout dossier incomplet, c'est à dire ne comportant pas la totalité des pièces requises à la clôture des inscriptions, sera déclaré irrecevable.

Pour en savoir plus sur les situations prises en compte pour pouvoir postuler à des fonctions d’attaché temporaire d’enseignement et de recherche, consulter le site du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.