Recrutement d'Attachés Temporaires d’Enseignement et de Recherche - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement d'Attachés temporaires d’enseignement et de recherche

travail avec ordinateur sur un bureau

Mise à jour du 2 avril 2020 - Compte tenu de la situation actuelle, il a été décidé de reporter la date limite d'envoi des candidatures pour les PAST et les ATER. Les candidats ont désormais jusqu'au 24 avril 2020 pour envoyer leur candidature.

L’Université Bordeaux Montaigne organise une campagne de recrutement d’Attachés Temporaires d’Enseignement et de Recherche (ATER) du mercredi 11 mars 2020 au vendredi 24 avril 2020 inclus.

Pré-inscriptions obligatoires en ligne sur le site Galaxie (rubrique recrutement).

Les dossiers de candidature téléchargés de l’application ALTAIR et accompagnés des pièces justificatives (1 dossier par section), devront être déposés de manière dématérialisée sur l'application RITA.

La remise par dépôt direct ne sera pas acceptée.

De même, aucun dossier ne sera accepté après la date de clôture des inscriptions soit le 24 avril 2020.

À noter : tout dossier incomplet c'est à dire ne comportant pas la totalité des pièces requises à la clôture des inscriptions, sera  déclaré irrecevable.

Pour en savoir plus sur les situations prises en compte pour pouvoir postuler à des fonctions d’attaché temporaire d’enseignement et de recherche, consulter le site du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.