Louez nos locaux - Université Bordeaux Montaigne

Partenariats

Louez nos locaux

L'Université Bordeaux Montaigne propose de louer à ses partenaires des locaux adaptés aux colloques, séminaires, expositions, spectacles et autres manifestations destinées à accueillir du public.

Un lieu facile d'accès

Située sur la commune de Pessac, l’Université Bordeaux Montaigne se trouve à vingt minutes du centre de Bordeaux en tramway et à proximité des grands axes routiers ainsi que de l’aéroport.

Les locaux sont mis à disposition en fonction de leur disponibilité, et selon les tarifs votés par le Conseil d'administration de l'université. Plusieurs formules sont proposées et la visite préalable des locaux est possible sur rendez-vous.

Le catalogue

Nous vous invitons à découvrir, dans notre catalogue, la liste non exhaustive des salles, amphithéâtres, ou lieux de réception équipés qui peuvent être loués.

Pensez à réserver

L’équipe de la Cellule Prévention Sécurité Environnement est à votre écoute pour vous conseiller et pour créer ensemble un événement sur mesure qui vous ressemble. Pour faire de votre manifestation une réussite, consultez-nous suffisamment à l’avance afin d'étudier la faisabilité de votre projet et vous accompagner dans sa réalisation tout en vous proposant la solution la plus adaptée à vos besoins.

Faites une demande de réservation en ligne.

Pour toute question sur les locations de locaux contactez la Cellule Prévention Sécurité Environnement (CPSE) (delphine.vilret @ u-bordeaux-montaigne.fr) - Tél. : +33 (0)5 57 12 67 39 ou +33 (0)5 57 12 10 68