Les tribunes de la presse 2019 - Université Bordeaux Montaigne

Les tribunes de la presse 2019

Affiche des tribunes de la presse

L’Université Bordeaux Montaigne avec son Institut de Journalisme IJBA sont partenaires de la neuvième édition des Tribunes de la presse.

Cet événement de 3 jours se déroulera dans cinq lieux phares de Bordeaux dont l'IJBA l'Institut de Journalisme Bordeaux Aquitaine. Il réunira plus de 40 intervenants (journalistes, historiens, philosophes, écrivains, géographes et scientifiques) autour de la thématique « Ombres et Lumières » les deux faces du monde moderne.

• Ouverture de la 9e édition des Tribunes de la Presse, en présence d'Arnaud Schwartz le directeur de l'Institut de Journalisme Bordeaux Aquitaine, le jeudi 14 novembre à 10h au TNBA.
  • Rencontre avec Bertrand Tavernier vendredi 15 novembre à 15h à la Station Ausone.La rencontre, présentée par Arnaud Schwartz, sera animée par les étudiants de l’IJBA.
  • Débat « Fake news et complotisme » le vendredi 15 novembre à 16h30, au TNBA, en présence d'Arnaud Schwartz.

Du 14 au 16 novembre 2019.
Entrée libre et gratuite sur inscription.

Événement Facebook