Salon apprentissage, alternance & métiers 2022 - Université Bordeaux Montaigne

Salon apprentissage, alternance & métiers

Venez rencontrer le CFA Bordeaux Montaigne

Les 4 et 5 mars 2022 au Hangar 14 à Bordeaux

Venez découvrir les formations universitaires ouvertes à l'apprentissage et à l'alternance de l'Université Bordeaux Montaigne et de son IUT, lors du salon apprentissage, alternance et métiers.

Pour cette neuvième édition, les jeunes motivé·es par cette voie alliant pratique et théorie auront accès au même moment et en un même lieu à deux salons : l’un réservé aux entreprises qui recrutent, l’autre accueillant des établissements de formation. C'est une occasion unique pour les jeunes de trouver un employeur et une formation.

Profitez de votre visite pour accéder librement et gratuitement à tous les renseignements qui concernent les études, les métiers, l'alternance et ses contrats. L'équipe du CFA Bordeaux Montaigne sera disponible pour répondre à toutes vos questions.

Assistez aux conférences

Les conférences vous permettent d'aborder, dans le détail, les grands principes de l'alternance : les formations accessibles selon votre niveau d'études, les diplômes phares, les métiers qui recrutent. Chaque thème réunit, autour d'un·e journaliste de l'Étudiant, des responsables de formation, des directeurs et directrices d'établissements, des professeur·es, des professionnel·les. Ils vous présentent la formule alternance et répondent à toutes vos interrogations.

Salon apprentissage, alternance et métiers
Accès libre et gratuit
Vendredi 4 mars de 09h00 à 17h00
Samedi 5 mars de 9h00 à 13h00 (Matin uniquement)