L'université organise un forum des masters - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

L'université organise un forum des masters, les 5 et 7 mars 2019

Que faire après la licence ? Un master à l'Université Bordeaux Montaigne.
Pour choisir son master, apprécier la variété et l’étendue de l’offre de formation de notre université. Pour affiner son orientation et prendre connaissance des modalités d’accès et d’inscription aux formations de master. Pour rencontrer les enseignants et échanger avec d'autres étudiants...

Rendez-vous au Forum des masters, le mardi 5 et le jeudi 7 mars 2019,
entre 11h30 et 14h00
dans le hall du bâtiment administration
.

L'ESPE (École Supérieure du Professorat et de l'Éducation) organise par ailleurs ses portes ouvertes le samedi 9 mars 2019 de 9h à 13h.

Ces échanges porteront sur :

• Les modalités d’accès aux masters
  • L’organisation et le contenu des enseignements

Différents stands d'information

Les 3 UFR (Langues, Humanités, STC) disposeront d'un espace dédié en présence d'un enseignant par département, d'un gestionnaire et d'étudiants pour présenter leurs offres de formation. Également des stands information avec des professionnels de l'orientation et de l'insertion ainsi que de l'alternance qui répondront à toutes vos questions... Le CFA Bordeaux Montaigne et l'ESPE seront également présents.

Contact : Pascal Hauquin (pascal.hauquin @ u-bordeaux-montaigne.fr), directeur de la Direction Orientation Stages Orientation Professionnelle (DOSIP)

L'évènement Facebook