13e forum AquiDoc pour l'insertion des docteurs - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

13e forum AquiDoc pour l'insertion des docteurs

Venez rencontrer les acteurs qui facilitent la poursuite de carrière des doctorants ! Cette journée est totalement gratuite.

Le jeudi 23 mai 2019, de 9h à 17h30, en A22 sur le campus de Talence (Arrêt de Tram B : Béthanie).

Le forum AquiDoc, entièrement gratuit, est dédié à l’insertion des jeunes chercheurs dans le secteur hors académique. Elle est également ouverte aux masters. Au programme, conférences-débats et ateliers de formation afin de découvrir les horizons de carrière à la sortie du doctorat.

De plus, master et jeunes chercheurs peuvent venir à la rencontre d’entreprises/organismes hors académiques pour leur permettre d’agrandir leur réseau professionnel, voire de trouver peut-être un futur emploi (ou thèse CIFRE pour les Masters).

Frédéric Boutoulle, vice-président de la commission de la recherche de l'Université, sera présent pour le mot d'ouverture.

Pour participer à cette journée, vous devez obligatoirement vous inscrire : suivez ce lien.