Les points sur les i, janvier 2019 - Université Bordeaux Montaigne

Les points sur les i, janvier 2019

Les points sur les i, le journal officiel de l’ISIC, publie ce mois-ci son nouveau numéro "Europe : vision, doutes et espoirs".

Dans son numéro 42, Les points sur les i invite ses lecteurs à (re)découvrir l'univers et les personnalités qui font l’ISIC. À travers des portraits ou des dossiers thématiques sur le monde de la communication, le magazine propose un éclairage nouveau sur la formation et son expertise.

Un article est notamment consacré à la création d'un nouveau parcours de licence en  "Information territoriale", répondant à un besoin dans les organismes territoriaux. Cette formation est à la fois ouverte aux étudiants et aux agents publics en poste, qui souhaitent parfaire ou développer leurs compétences en journalisme territorial. En savoir plus

Reportages, rédaction, photographie, maquettage … Ce sont les étudiants du master 2 Stratégie et politique de communication qui ont été chargés de la production du magazine dans son intégralité.

Cette année, le dossier principal est consacré à l’Europe, un thème qui prend tout son sens avec les élections européennes qui approchent, le Brexit et les nombreux étudiants qui choisissent le parcours Erasmus. Entre doutes et espoirs, l’Europe tente de dessiner son futur.

Télécharger le journal

Suivez l’ISIC sur Twitter