Radio Campus fête ses 30 ans ! - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante

Radio Campus fête ses 30 ans !

Radio Campus Bordeaux a été créée en 1992. Pour fêter cet anniversaire (qui a eu lieu l'année passée mais n'a pas été célébré), l'équipe de Radio Campus Bordeaux et ses bénévoles organisent cet anniversaire du 30 mai au 2 juin 2023 sur le campus de l'Université Bordeaux Montaigne.

Du 30 mai au 2 juin 2023 : joyeux anniversaire Radio Campus Bordeaux

En partenariat avec le Crous de Bordeaux-Aquitaine, Radio Campus présente la finale nationale du tremplin Pulsations les 1er et 2 juin à l'(S)Pace Campus

Au programme, 5 groupes étudiants se produiront sur scène et deux DJ sets Radio Campus animeront la soirée du 2 juin avec Jarvis Bdx et Cristof Salzac. Animation, concert, stand, buvette... L'entrée est gratuite !

Du 30 mai au 2 juin, retrouvez au rez-de-chaussée de la Maison des Arts l'exposition « 30 ans déjà »

Archives photographiques, archives sonores, reconstitution de l'ancien studio, podcast natif pour accompagner la visite, matériel radio... Vous n'avez peut-être jamais eu l'occasion de monter dans le nid-de-pie perché sur le bâtiment mythique conçu par l'architecte Fuksas, ni de rencontrer les mystérieuses voix qui animent les ondes de radio Campus. Cette exposition est conçue pour vous faire découvrir cette radio associative, chaleureuse, alternative, éclectique et porteuse d'une Histoire ancrée sur le campus !

Rendez-vous la semaine du 30 mai pour cet événement !

Écoutez Radio Campus Bordeaux

Suivez Radio Campus Bordeaux sur Facebook, Instagram et Twitter