“36 15 Robots : l’Intelligence Artificielle à l’écoute des citoyens” - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Rencontre

“36 15 Robots : l’Intelligence Artificielle à l’écoute des citoyens”

Édition 2019 sur le thème de l'I.A.

Rencontre le 17 janvier 2019 à Bordeaux

Au programme une conférence-débat qui parlera :

• Des chatbots : nouveaux interlocuteurs privilégiés des usagers
  • De l’IA dans la communication publique et politique
  • De l’éthique de l’IA : dérives et bonnes pratiques

Avec : David Angevin, directeur du l'Université du Futur (Région Nouvelle-Aquitaine), Anne-Laure Bedu, élue régionale déléguée Transfert, Innovation, Accélération, rattachée au développement économique et à l’enseignement supérieur et la recherche, Romain Bouiller, dirigeant de l'entreprise Mr bot.  Animation par Fabrice Berrahil.

La conférence se clôturera par des questions et échanges avec le public et par un apéro networking.

Les 10 ans de Sphère CPP

Sphère CPP, 10e édition
Sphère CPP
est l’association du master Communication Publique et Politique de Bordeaux. Ce master est encadré conjointement par l’Université Bordeaux Montaigne et Sciences Po Bordeaux. Chaque année, des étudiants du master 2 organisent un événement professionnel qui réunit enseignants, chercheurs, étudiants et des professionnels du secteur de la communication politique et publique.

Conférence gratuite et ouverte à tous
18h30 à la Halle des Douves de Bordeaux
4 rue des douves - 33800 Bordeaux