Étudiant en échange / Incoming student - Université Bordeaux Montaigne

Etudiant en mobilité sur programme d'échange

Etudiants internationaux en échange : vous venez à l'Université Bordeaux Montaigne dans la cadre d'une convention de partenariat avec votre université d'origine.

Pour toute question concernant votre dossier d'inscription à l'Université Bordeaux Montaigne, votre interlocuteur est la Direction des Relations Internationales, Pôle Mobilité étudiante.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur le logement, les assurances, le visa ou toute autre démarche pour votre arrivée et votre séjour en France, votre interlocuteur sera l'International Welcome Desk.

Des questions sur la préparation de votre mobilité ? Votre arrivée à l'Université Bordeaux Montaigne ? Retrouvez notre foire aux questions ici.