#1lib1ref à l'Université Bordeaux Montaigne : plus de 300 articles modifiés ! - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

#1lib1ref à l'Université Bordeaux Montaigne : plus de 300 articles modifiés !

Wikipédia : campagne #1Lib1Ref

Les bibliothèques de l'Université Bordeaux Montaigne en tête des bibliothèques françaises !

Au total, ce sont 563 références qui ont été ajoutées à plus de 300 articles de Wikipédia lors de cette édition #1lib1ref.

Quelques chiffres supplémentaires :

Parmi les articles les plus enrichis par les bibliothécaires :

D'autres articles référencés : Place Gambetta (Bordeaux), Absalon (1128-1201), La Dame à la licorne  ou bien encore celui consacré aux dragons et serpents imaginaires !

Une performance remarquée à l’échelle nationale par l'Agence bibliographique de l'enseignement supérieur (ABES).

Pour rappel, la campagne #1lib1ref invite les bibliothécaires du monde entier à enrichir les articles présents sur Wikipédia en y ajoutant des références bibliographiques.

Si, vous aussi, vous souhaitez enrichir Wikipédia, des tutoriels peuvent vous aider comme celui-ci par exemple.