Bourses - Université Bordeaux Montaigne

Bourses

    • Il s’agit d’une première demande de bourse sur critères sociaux : la demande de bourse sur critères sociaux est à constituer entre le 15 janvier et le 31 mai sur le site du CROUS de Bordeaux.
    • Les étudiants faisant une demande d’admission sur Admission Post-Bac peuvent constituer leur dossier de bourses directement sur APB.
    • S’il s’agit d’un renouvellement de la demande de bourse sur critères sociaux : le CROUS envoie les instructions par courriel à chaque étudiant boursier. Le dossier est également à constituer entre le 15 janvier et le 31 mai.
  1. L’attribution conditionnelle de bourses est un document impératif à fournir pour être considéré comme boursier. Sans elle, vous devez payer la totalité des droits d'inscription.

    Dès que vous l'aurez reçu, vous pourrez faire la demande de remboursements.

    Si vous êtes en difficultés pour payer, n'hésitez pas à nous contacter. Car il n'y aura aucune inscription accordée après la fin des inscription et si malgré les relances vous n'avez pas fourni ce justificatif de Bourses, votre inscription sera annulée. Vous ne pourrez pas suivre les cours, ni vous présenter aux examens.

  2. Vous hésitez ? Vous ne savez pas si vous allez continuer vos études l'an prochain ? Vous hésitez entre plusieurs formations ?

    Faites une demande de Bourses quoiqu'il en soit ! Indiquez comme vœu celui qui est le plus probable mais dans tous les cas, celui-ci sera corrigé par votre inscription réelle. Et si vous ne vous inscrivez pas, votre demande sera annulée !

    Grâce à cette demande faite dans les temps, vous aurez votre notification dans les temps et vous n'aurez pas de difficultés de paiement lors de l'inscription !

footer-script