Portes ouvertes à l’Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

Portes ouvertes à l’Université Bordeaux Montaigne

Lycéens, futurs étudiants, venez découvrir les formations post-bac de l’Université Bordeaux Montaigne, jeudi 18 janvier 2018.

La journée du futur étudiant, c'est l’occasion :

• d’assister aux présentations des formations licences et DUT
  • de poser vos questions aux enseignants, aux étudiants, aux professionnels de l’orientation
  • de découvrir l’université, votre futur lieu d’études,
  • d’accéder à une information précise sur la vie étudiante
  • de visiter les stands : handicap, études et stages à l'international, sports, culture et vie étudiante, certificats et cours du soir en langues, bibliothèques.

Consultez le programme détaillé de la journée

Pour vous repérer et vous aider, les étudiants en orange vous guident toute la journée !

Université Bordeaux Montaigne
DOSIP - Direction Orientation Stages Insertion Professionnelle
dosip @ u-bordeaux-montaigne.fr

Visitez la page "Portes ouvertes et salons" et la rubrique "Vous êtes lycéen" du site web de l'université.

Portes ouvertes  à l'IUT Bordeaux Montaigne samedi 3 février 2018 (10h à 16h) - 1 rue Jacques Ellul -  Bordeaux - Tram C Sainte Croix ou Tauzia. Lors de cette journée, uniquement les formations dispensées à l'IUT seront présentées.

Pour info
Un salon des masters aura lieu les 27, 28 février et 1er mars 2018 à l'Université Bordeaux Montaigne de 11h30 à 14h30, dans le hall du bâtiment administration.