TFI : Test de Français International - Université Bordeaux Montaigne

TFI : Test de Français International

Le bureau des tests internationaux sera fermé du 22 juillet au 1er septembre 2021.

En raison de la crise sanitaire dû au coronavirus aucun test TFI ne sera programmé pour l'année 2021/2022. (sous réserve de changement dans le courant de l'année universitaire)

Le test TFI™ est un test certifiant le niveau de français des personnes dont le français n'est pas la langue maternelle. Le test TFI mesure les compétences en français dans le cadre professionnel.

Ce test s'adresse à tous publics (salariés, demandeurs d'emploi, étudiants, retraités...) et peuvent être pris en charge dans le cadre du Compte personnel de Formation (CPF)

Le passage du test se fait à l'Université Bordeaux Montaigne.

L’Université Bordeaux Montaigne est un centre officiel des tests agréé par ETS Global (Educational Testing Service) qui est l'organisme créateur de ces certifications.  www.etsglobal.org

TFI

TFI Naturalisation