Parcours adapté : renforcement en italien - Université Bordeaux Montaigne

Parcours adapté : renforcement en italien

Code ELP : LJF1PA01

Composante : UFR Langues et Civilisations

Période de l'année : Semestre 1

Formes d'enseignement : Non

Mobilité d'études : Oui

Enseignante : J. Farfaglia

Volume horaire : 24 h TD

Cours réservé à un groupe d’étudiants qui sera réuni par l’enseignant sur la base d’un test de langue à la rentrée.

Attention ! Ce cours est OBLIGATOIRE pour les étudiants qui s’inscrivent en Licence Babel comme débutants, puisqu’ils ont besoin d’un entraînement intensif. Les étudiants non débutants mais ayant un niveau faible seront également appelés à suivre ce cours qui propose un programme de grammaire, d’expression écrite et orale et de compréhension.

Bibliographie

Bibliographie : En vue du cours, il est indispensable de se procurer les deux cahiers d’exercices dont les références se trouvent ci-dessous. Cette collection comprenant plusieurs déclinaisons, veillez à respecter l’ISBN afin de ne pas vous tromper lors de l’achat.

1°) Cahier d’exercices du manuel Nuovo Progetto italiano 1, éditions Edilingua.

ISBN 978-960-693-118-5

2°) Cahier d’exercices du manuel Nuovo Progetto italiano 2, éditions Edilingua.

ISBN 978-960-693-119-2