Doctorat Arts (Histoire, Théorie, Pratique) - Université Bordeaux Montaigne

Doctorat Arts (Histoire, Théorie, Pratique)

Le doctorat Arts (Histoire, Théorie, Pratique) est rattaché à la 18ème section du CNU.

Il accueille des doctorants ayant obtenu un master ou un DEA de l'université Bordeaux Montaigne, mais aussi des candidats des autres universités françaises, de l'Union européenne ou hors UE.

Les doctorants participent aux formations et séminaires prévus par l' école doctorale Montaigne-Humanités et aux formations transverses . Ils sont intégrés dans une unité de recherche attachée à l'Ecole Doctorale Bordeaux - Montaigne.

Les + de la formation

Enseignement dispensé en Français
L'intégralité du diplôme est enseignée à Bordeaux (CUB)

Admission / Recrutement