Elaboration d'un projet de recherche personnel - Université Bordeaux Montaigne

Elaboration d'un projet de recherche personnel

Crédits ECTS : 13.0

Code ELP : MER2U1

Composante : UFR Humanités

Période de l'année : Semestre 2

Formes d'enseignement : Non accessible à distance

Mobilité d'études : Oui

OUTILS DE LA RECHERCHE 2

Régimes assidu et dispensé similaires.

Cette UE est composée de 3 parties obligatoires, donnant lieu obligatoirement à 3 notes.

C’est cette UE qui sollicitera le plus votre implication personnelle au niveau de l’observation et de la recherche, ne la prenez pas à la légère.

Au fur et à mesure de la progression de l’année, je fais le point avec les étudiants sur leur avancée.

POUR TOUS LES TRAVAUX DE CETTE UE :

NORMES DE PRÉSENTATION

Police : 12. Un interligne et demi. Imprimer Recto verso. Illustrations possibles, avec sources données. Donner toutes les références bibliographiques et Internet avec dates de consultation des sites. Ainsi que les références : dates, lieu, auteur des conférences, résumés divers.

PLAGIAT

Tout « copié-collé » est immédiatement détectable et passible de sanction en vertu des règles contre le plagiat. Les sources utilisées devront être données, même si vous les paraphrasez seulement. Voir le règlement de l’université.

http://etu.u-bordeaux-montaigne.fr/fr/etudes-et-scolarite/examens/section-disciplinaire/plagiat.html http://etu.u-bordeaux-montaigne.fr/fr/news/examens/ctrl-c-ctrl-v-attention-au-plagiat.html

LES COMPTES-RENDUS SERONT IMPRIMÉS SUR PAPIER, ET aussi envoyés PAR MAIL, ET EN UN SEUL DOCUMENT (ceci tombe sous le sens mais visiblement pas pour tout le monde…)

Le mémoire également, mais formera un document à part.

Remise par mail et en version papier (pas dans pochette plastique pour les feuilles) avant le

- 24 avril 2017 pour la session 1,

- Et le 30 mai 2017, pour la session 2.

Soit : Envoyez à mon adresse, SURTOUT PAS EN RECOMMANDÉ

B. Rigal-Cellard

29 rue Brachet

33 200 Bordeaux

Soit remettre dans ce casier-ci exclusivement :

salle des professeurs, UFR Langues et civilisations, Bat B, 1er étage.

Matières dispensées