Diplôme d'Université de Coréen - Université Bordeaux Montaigne

Diplôme d'Université de Coréen

DU Langue et culture coréennes (en Formation à distance)

Le DU Langue et culture coréennes est proposé exclusivement en Formation à Distance (FAD). Il s’adresse à des personnes souhaitant acquérir des bases sérieuses dans la langue et la culture coréennes, soit par intérêt personnel, soit dans le cadre d’un projet professionnel. Il s’agit de fournir aux apprenants les moyens fonctionnels de communiquer à l’oral et à l’écrit en coréen et de comprendre les spécificités culturelles du pays. Le but est de faciliter chez les apprenants la compréhension de la langue et de la culture coréenne afin de rendre possibles des projets personnels d’échanges ou d’intégration en Corée.

L’évaluation des enseignements du DU se fait exclusivement à distance.

Les cours suivent le calendrier universitaire et commencent en même temps que les cours en présentiel.

Admission / Recrutement

Diplôme d'Université Langue et culture coréennes 1ère année FAD