Diplôme d'Université de Coréen - Université Bordeaux Montaigne

Diplôme d'Université de Coréen

DU Langue et culture coréennes (en Formation à distance)

Le diplôme d’université (DU) de Langue et culture coréennes à l’Université Bordeaux Montaigne, proposé intégralement en Formation à Distance (FAD), s’adresse à tous ceux qui souhaitent acquérir de solides bases en langue et culture coréennes.
Les trois années de formation du DU ont pour objectif de vous doter de compétences linguistique et culturelle pour évoluer aisément dans un environnement coréen. A l’issue de cette formation de trois ans, les compétences acquises en langue écrite et orale vous permettront de comprendre et de vous exprimer dans un coréen intermédiaire, en fonction évidemment de vos capacités et de votre investissement personnel. Vous aurez également une bien meilleure connaissance et compréhension des spécificités culturelles propres à la Corée.

L’évaluation des enseignements du DU se fait exclusivement à distance.

Les cours suivent le calendrier universitaire et commencent en même temps que les cours en présentiel.

Étant donné le grand nombre de candidatures que nous avons reçues encore cette année pour le DU de Langue et culture coréennes à distance et dans la mesure où nous n'avons pas pu répondre favorablement à toutes, nous ne pourrons pas accepter d'inscriptions supplémentaires pour cette année universitaire. Nous ne pouvons que vous inviter à candidater pour la rentrée 2022.

Admission / Recrutement

Diplôme d'Université Langue et culture coréennes 1ère année FAD