Le FAB Festival International des Arts de Bordeaux Métropole - Université Bordeaux Montaigne

Festival International des Arts de Bordeaux Métropole

FAB - Festival International des Arts de Bordeaux Métropole

Ce festival métropolitain, du 5 au 24 octobre 2018, propose spectacles, concerts, rencontres, conférences et  aussi un lieu convivial et festival au cœur de Bordeaux : le QG.

Cette année, les Paradis sont à l’honneur au travers du festival et de ses nombreux lieux partenaires. L’ouverture du festival se fera cette année les pieds dans l’eau : l’installation Bains Publics de la Compagnie 3615 Dakota viendra inaugurer trois semaines de fête et de spectacles par une thalassothérapie gratuite à ciel ouvert.

Le FAB, c’est aussi de nombreux artistes locaux et internationaux : trois spectacles du célèbre chorégraphe belge Jan Fabre, tout comme les artistes décalés de Kabareh Cheikhats nostalgiques de la Aïta, tradition festive qui nous vient du Maroc, ou encore le projet dansé et participatif Panique Olympique de la compagnie Volubilis où vous êtes invités à venir vous déhancher le 7 octobre sur le Miroir d’eau !

http://fab.festivalbordeaux.com

Pour 2018-2019, le FAB offre 50 pass FABADDICT afin de bénéficier d'un tarif réduit sur tous les spectacles du festival. Rendez-vous à la billetterie : 9 rue des Capérans à Bordeaux. 

footer-script