Collection 2018 disponible sur l’E-shop de Michel - Université Bordeaux Montaigne

Collection 2018 disponible sur l’E-shop de Michel

Une quatrième collection

Découvrez les textiles et accessoires aux couleurs de Bordeaux Montaigne

Accédez à l’E-shop de Michel : ubxm.fr/eshop

Le "sac polochon", nouveauté 2018
Dans la lignée des trois premières collections, vous découvrirez une collection colorée, une interprétation originale de la marque Université Bordeaux Montaigne.

Directement via le site étudiant et le site web institutionnel de l'université, chacun peut accéder à l 'e-shop de Michel , la boutique officielle de l'Université Bordeaux Montaigne. L'université collabore avec un prestataire extérieur pour cette opération :  University Project.

Pack de Noël disponible sur l'e-shop de Michel

Du 1er au 31 décembre 2018

L'e-shop de Michel, boutique officielle de l'Université Bordeaux Montaigne, vous propose un pack promotionnel pour les fêtes de fin d'année. Promotion valable jusqu'au 31 décembre 2018.

Un grand merci à nos 2 modèles : Louise en Master 2 Espagnol et monitrice à la bibliothèque universitaire études ibériques et Anthony, en Master 1 français langue étrangère et moniteur informatique.