Res Derelictae : exposition proposée par les étudiants en master 1 Arts Plastiques - Université Bordeaux Montaigne

Vie étudiante - Exposition

Le récit s’ouvre sur une perte, un oubli, un abandon. L’objet a perdu son ustensilité, son maître l’a abandonné, c’est un orphelin. Qu’il ait conservé son état immaculé ou qu’il soit abîmé, il prend le statut juridique de Res Derelictae : la chose en déréliction.

Du 10 avril à 15h au 11 avril 2018 à 15h à l'Androne (39 rue Denise).
Vernissage le 10 avril 2018 à 18h. Plus d'infos sur l'exposition.

Étudiants de master 1 Arts Plastiques participants à cette exposition
Alice Chocq, Marie Félicie, Ewane Finance, Robin Gaudillat, Baptiste Grimblot, Chloé Herdrich, Emma Kadraoui, Ely Mechain, Eva Monduc, Ludivine Olivier, Leccia Prudent, Camille Rousseau, Malvina Vales.

L’Androne est un lieu d’activité professionnel et créatif, hébergeant Cécile Simian, architecte d’intérieur, Alexandre Busser, maître d’œuvre et Pierre Dauge, menuisier et ébéniste. Ils travaillent ensemble sur des projets essentiellement liés à l’habitat.