Recrutement de professeurs associés à mi-temps et à temps plein - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement de professeurs associés à mi-temps

carnet sur un bureau

Les dossiers de candidature, accompagnés des pièces justificatives , devront être déposés de manière dématérialisée sur l'application RITA.

L'Université Bordeaux Montaigne organise une campagne de recrutement de professeurs associés à mi-temps du lundi 8 mars 2021 au mercredi 14 avril 2021.

UFR Humanités - Département des Arts

3 postes à mi-temps à pourvoir à compter du 1er septembre 2021

UFR Sciences des Territoires et de la Communication - Département Aménagement, Tourisme et Urbanisme (IATU)
1 poste à mi-temps à pourvoir à compter du 1er septembre 2021

Institut de Journalisme Bordeaux Aquitaine (IJBA)
2 postes à mi-temps à pourvoir à compter du 1er septembre 2021

• n°0867 Journalisme : Encadrement de la Spécialité Radio-Multimédia et enseignement du journalisme radio et du podcast, dans le cadre du master de journalisme de l’IJBA et en formation continue.
  • n°0867 Journalisme : Enseignements en matière de journalisme web, d’usage des réseaux sociaux dans un cadre journalistique et en matière d’éducation aux médias. Enseignements en matière de journalisme web, d’usage des réseaux sociaux dans un cadre journalistique et en matière d’éducation aux médias.

I.U.T Bordeaux Montaigne - Département Information et Communication
6 postes à mi-temps à pourvoir à compter du 1er septembre 2021

• n°0366 : Techniques professionnelles de l’édition
  • n°8026 : Bibliothécaire, spécialité politiques de la ville et accueil des publics