Recrutement d'un(e) gestionnaire administratif(ive) en charge des formations doctorales - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'école doctorale de l'Université Bordeaux Montaigne recrute un(e) gestionnaire administratif(ive) en charge des formations doctorales
Ce poste est à pourvoir en contrat à durée détermlnée jusqu'au 31 août 2021, renouvelable, à temps complet.
Rémunération mensuelle brute : SMIC en vigueur

Missions liées au poste
La personne en charge des formations de l’école doctorale participe à l'élaboration, la planification, le suivi et la validation du suivi de l'offre de formation en collaboration avec la direction.
L’école doctorale fait évoluer ses formations. La personne recrutée devra être en mesure de s’adapter à la mise en place soutenue de la formation à distance et participer à la création d’une plateforme de formations doctorales régionale. Il/elle devra entrer dans la dynamique de mise en place d’outils de gestion innovants pour la formation doctorale internationale.

Fiche de poste

Les candidatures (lettre de motivation +curriculum vitae) sont à adresser au plus tard le 31 mars 2021 à la Direction des Ressources Humaines (drh @ u-bordeaux-montaigne.fr) ou à l'adresse suivante :