Recrutement d'un(e) conducteur(rice) d'opérations de travaux - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement d'un(e) conducteur(rice) d'opérations de travaux

L'Université recrute un(e) conducteur(rice) d'opérations de travaux
Poste à pouvoir à compter du 12/04/2021 en contrat à durée déterminée de 1 an renouvelable
Rémunération mensuelle brute : de 2 400 à 2 700 euros selon expérience
Poste situé à la Direction du Patrimoine Immobilier et Logistique

Missions :
Au sein de la Direction du Patrimoine Immobilier et Logistique, sous l’autorité du responsable du pôle travaux et maintenance immobilière, conduire des opérations de travaux et/ou de maintenance immobilières et gérer des chantiers externalisés pour le compte du maître d’ouvrage.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur Mickaël Vincent, par mail (mickael.vincent @ u-bordeaux-montaigne.fr) ou par téléphone au 05.57.12.44.26

Fiche de poste