l'université recrute un(e) chargé(e) de la maintenance et de l'exploitation du patrimoine immobilier - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

l'université recrute un titulaire de catégorie A par voie de mutation ou de détachement pour un poste de chargé(e) de la maintenance et de l'exploitation du patrimoine immobilier.

Missions Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice Générale des Services, il (elle) encadre le service interuniversitaire de gestion du domaine universitaire (SIGDU).

L’ingénieur.e chargée.e de la maintenance et de l’exploitation du patrimoine immobilier participe à l’élaboration et assure la mise en œuvre de la politique de maintenance et d’exploitation des installations communes du domaine universitaire.

Ce poste est situé au Service Inter-universitaire de Gestion du Domaine Universitaire (SIGDU) à Pessac

Télécharger le fiche de poste

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) sont à adresser au plus tard le 04 mars 2021 à la Direction des Ressources Humaines (drh @ u-bordeaux-montaigne.fr)