E-Portes ouvertes 2021 à l'Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Orientation - insertion

E-Portes ouvertes 2021 à l'Université Bordeaux Montaigne

Lycéens, futurs étudiants, découvrez nos formations post-bac !

L'édition 2021 des portes ouvertes se fera en virtuel compte tenu du contexte sanitaire.
L'université prépare ses JPO qui seront organisées du 25 au 29 janvier 2021.Une plateforme en ligne est mise en place pour vous accompagner et répondre à vos questions concernant vos futures études et votre vie étudiante.

Le dispositif

• Webconférences animées par des enseignants et étudiants de la filière choisie avec présentation des objectifs et contenu de la formation. Inscription en ligne à partir du 22 janvier 2021. Attention : lors de votre inscription, il vous sera demandé "votre composante" celle-ci correspond au "nom de votre lycée".
  • Questions et échanges avec les équipes pédagogiques
  • Découverte des services qui vous seront utiles via la plateforme en ligne : orientation stages insertion professionnelle, handicap, mobilité-études à l’étranger, sports, culture et vie associative, bibliothèques, logement, restauration...

Vous pouvez consulter notre offre de formation en ligne et plus particulièrement en licence et DUT.

Toutes les infos sur la plateforme "Mon choix d'études à Bordeaux Montaigne"