L'ambassadeur de la République de Corée en visite à l'Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

International

Retour sur la visite de l'ambassadeur de la République de Corée à l'Université Bordeaux Montaigne

Visuel semaine de la Corée

M. Jong-moon CHOI, ambassadeur de la République de Corée en France, se rend à l'Université dans le cadre de la semaine de la Corée, qui se déroule du 7 au 13 février.

Discours de l'ambassadeur, jeudi 7 février, de 18h à 18h45, amphi 700.

C'est toute une semaine consacrée à la Corée qui s'ouvre à l'Université Bordeaux Montaigne.

Outre le discours de l'ambassadeur M. Jong-moon CHOI, plusieurs conférences auront lieu lors des prochains jours. Elles seront tenues par deux professeur•e•s de l'Université Nationale de Séoul, M. Hyun Cheol KIM et Mme. Seok-Kyeong Hong.

La conférence de M. Hyun Cheol Kim se déroulera le lundi 11 février de 14h à 15h30 à la MSHA, salle Jean Borde.

Mme. Seok-Kyeong Hong animera quant à elle plusieurs conférences : le mardi 12 février en salle A203 (9h30-11h30) puis le mercredi 13 février, en salle B007 (9h30-11h30) puis à nouveau en salle A203 (13h30-15h30).

L'association Hangukorganise par ailleurs une soirée étudiante pour fêter le nouvel an lunaire coréen, le vendredi 8 février 2019 à 19h, à la MAC 1 du Crous.