Centre d’études interdisciplinaires France-Stanford - Université Bordeaux Montaigne

International

Bourses du Centre d’études interdisciplinaires France-Stanford

Université de Stanford Etats Unis
Opportunités de financements pour l’année académique 2020-21

Le centre d’études France Stanford propose des bourses, des stages et d’autres possibilités de financement pour les chercheurs et les étudiants :

Financement

Date-limite

Collaborative Research

Le programme propose des bourses allant jusqu’à 15 000 $ pour des projets de recherches collaboratives soumis conjointement par des chercheurs affiliés à une institution française ou à Stanford.

Conferences/workshops

Le programme tend à financer des ateliers et conférences organisés dans une institution française ou à Stanford. Les conférences doivent porter sur un sujet pertinent et d’intérêt commun pour les chercheurs de France et de Stanford.

Visiting Junior Scholar Fellowship

La bourse pour jeune chercheur propose des bourses allant jusqu’à 7 000 $ pour les jeunes chercheurs de Stanford ou issus d’une institution française.

Visiting Students Researcher Fellowship

La bourse pour étudiants en recherche propose jusqu’à 7 000 $ aux étudiants de niveau Master ou Doctorat de Stanford ou issus d’une institution française.

Undergraduate Internship Program

Le programme de stage propose aux étudiants en Licence des postes de stagiaires dans des institutions françaises pendant la période estivale.

05/02/2020

Plus d’information concernant les modalités de candidature sur le site du centre d’études France-Stanford.

Si vous souhaitez répondre à cet appel à candidature, merci d'en informer la Direction des Relations Internationales (cooperation-internationale @ u-bordeaux-montaigne.fr).