Nouveauté : l’antenne universitaire Bordeaux Montaigne à Agen ouvre une licence LEA Anglais/Espagnol à la rentrée 2019 - Université Bordeaux Montaigne

Formation

Nouveauté rentrée 2019 : l’Université Bordeaux Montaigne ouvre une licence LEA Anglais/Espagnol au Campus du Pin (Agen)

Les enseignements seront dispensés sur le campus du Pin. La mise en place des 3 années de formation sera échelonnée : en 2019 ouverture de la L1, la L2 et la L3 ouvriront respectivement en septembre 2020 et 2021 pour permettre, à terme, l’ouverture d’un cycle complet.

Présentation

La mondialisation des relations et des marchés implique l’émergence d’un nouveau profil de gestionnaire, capable de maîtriser plusieurs langues étrangères, de communiquer, de conduire des négociations et de gérer des projets au sein d’entreprises ou d’organisations, dans le respect et la connaissance de l’identité de l’autre.
La filière LEA est une formation pluridisciplinaire exigeante, qui comprend l’étude approfondie de deux langues, plus des matières liées à l’entreprise comme l’économie et le droit, et du français.

Retrouver toutes les infos sur le campus du Pin et le site de l'université.