Ma thèse en 180 secondes : finale d'établissement le 17 mars 2022 - Université Bordeaux Montaigne

École doctorale

Ma thèse en 180 secondes : finale d'établissement le 17 mars 2022

Venez encourager les doctorant·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne lors de la finale d'établissement le jeudi 17 mars 2022. Les 4 sélectionné·e·s représenteront l'université lors de la finale régionale le 29 mars à l’université de Bordeaux.

Venez les encourager !

La finale de l'Université Bordeaux Montaigne sera l'occasion d'appréhender des sujets de recherches les plus complexes sous un jour nouveau. Les 5 candidat·es auront 180 secondes chacun pour convaincre le jury.

Le jury institutionnel en sélectionnera 4 pour représenter Bordeaux Montaigne en finale régionale le 29 mars, aux côtés des candidat·es de l’université de Bordeaux, de l’université de Pau et des pays de l’Adour, et de La Rochelle Université.

Le jeudi 17 mars 2022 à 15h
Salle des thèses de la Maison de la recherche
Campus de Bordeaux Montaigne, esplanade des Antilles
Évènement ouvert à tous dans la limite des places disponibles

"Ma thèse en 180 secondes", retour sur la finale régionale 2021

MT180

C’était le jeudi 18 mars à La Rochelle Université, la finale des universités de Bordeaux – Bordeaux Montaigne – La Rochelle – Pau du concours « Ma thèse en 180 secondes ».
Revivez cette finale régionale et découvrez le palmarès.

en savoir plus +