Théâtre / Danse : Et tu te demandes encore pourquoi ? - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Théâtre

Théâtre / Danse : Et tu te demandes encore pourquoi ?

Lauréat du tremplin Danse 2019 du Crous de Bordeaux-Aquitaine, la Compagnie Le Temps d'un pas donne de nouveau l'occasion de voir leur création."Et tu te demandes encore pourquoi" avait déjà été accueilli, une première fois, à la Maison des Arts lors des Allégories, le festival étudiant de l'Université Bordeaux Montaigne.

Mercredi 15 mai - 20h

Maison des Arts, salle de spectacle

Le propos

Et tu te demandes encore pourquoi ? est une introspection de plusieurs adultes : deux comédiennes et une danseuse. Un seul sujet : le harcèlement scolaire. Victime, bourreau, ou simple témoin, trois femmes nous confient différents points de vue sur ce fléau omniprésent et pourtant tabou.

Un espace d'expression est proposé à la sortie du spectacle.

Les artistes

Le texte est défendu par Clémence Gezennec et Chloé Dagois, sur lequel Claire Gabriel fait rebondir ses mouvements. Toutes trois en master 2 Expérimentation et Recherche dans les Arts de la scène, elles allient leurs différences au service d’un texte né dans le cadre d’un séminaire.

Durée : 45 min. Gratuit et ouvert à tou·te·s. Réservation par mail :  letempsdunpas@laposte.net (letempsdunpas @ laposte.net)