2021-2022 : le retour de la culture sur le campus ! - Université Bordeaux Montaigne

2021-2022 : le retour de la culture sur le campus !

En mars 2020, toute la vie culturelle de notre établissement a été arrêtée par la pandémie. Après plusieurs mois sans spectacle ni exposition ni atelier de pratique artistique, toute cette effervescence a repris à la rentrée 2021.

Entre les résidences d'artiste, les ateliers culture encadrés par des professionnel·les, le festival de création étudiante Les Allégories, les spectacles et expositions, la vie culturelle est revenue sous diverses formes ! Depuis le rez-de-chaussée jusqu'au dernier étage de notre établissement, les étudiant·es, les enseignant·es, le personnel administratif et le publics extérieur ont pu profiter de l'offre culturelle de Bordeaux Montaigne.

Un grand merci à vous toutes et tous qui avez permis à la culture de renaître sur notre campus !