Le 21 septembre 2015
Mis à jour le 24 août 2015
Tous les midis un concert d'un jeune talent bordelais, solo ou en groupe. Rendez-vous à 12h30, devant la galerie, à deux pas du Sirtaki.
I Am Stramgram est un projet solo de Vincent Jouffroy (My AnT, Girafes) découlant d’un désir d’autonomie aussi bien pratique qu’artistique.
Avec un folk anglo-saxon teinté de français et d’électro’, I Am Stramgram propose une pop à l'image des paradoxes qui nous habitent: joyeuse et mélancolique, débraillée et exigeante, minimaliste ou chargée.
Au départ refuge de « face B », le projet tente dorénavant de manière modeste et plus personnelle d’ouvrir d’autres voies que celle la musique, motivé par un désir de curiosité, de recherche et d’extension à d’autres formes artistiques (vidéo, mise en scène, dessin, texte, danse…) et la création d’objets multimédias.
Après 1er EP « Let’s Not Run The Race », l’envie de diffuser des morceaux sous un format différent a donc ainsi germé. Le Patchworkitsch Triptyque propose une première œuvre multimedia en 3 parties, ou chaque chanson a sa page web et se présente comme un tout. Une entité autonome où propositions esthétiques et vidéos viennent compléter la musique. Ce collage hétérogène est cependant rendu cohérent par le thème central du souvenir et de sa fuite.Ce 1er projet sera achevé en octobre 2015.
Info pratique : le concert a lieu sous la galerie, face au Sirtaki.
Les concerts du midi sont organisés en collaboration avec le Rocher de Palmer et la Rock School Barbey.