Concert d'Anne Sylvestre - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Musique

Les étudiants de la licence chanson au Rocher de Palmer

La salle de concert Le Rocher de Palmer et Anne Sylvestre

Le mardi 5 mai 2015, à 20h30, les étudiants de la licence "Chanson d'expression française, Jazz et Musiques actuelles" participent au concert d’Anne Sylvestre au Rocher de Palmer, à Cenon.

Un concert "autour d'Anne Sylvestre"

À cette occasion, l'auteure-compositrice-interprète Anne Sylvestre, les étudiants de la licence "Chanson d'expression française, Jazz et Musiques actuelles" de l'Université de Bordeaux Montaigne, le chœur "La Volière" et le chœur des enfants de l’école des Menuts, partageront la scène du Rocher de Palmer, autour du répertoire d'Anne Sylvestre. Ils seront tous accompagnés par un orchestre de chambre, sous la direction de Marie-Anne Mazeau et de Pascal Pistone, maître de conférences en musicologie à l'Université Bordeaux Montaigne.

Tous les arrangements et orchestrations sont réalisés par les étudiants de la licence Chanson, dans le cadre de leur cursus. 

infos pratiques : concert le mardi 5 mai à 20h30
Site web du Rocher de Palmer
Tarif étudiants de l'Université de Bordeaux Montaigne : 2 euros

footer-script