#1lib1ref, ou quand les bibliothécaires enrichissent Wikipédia ! - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

#1lib1ref : quand les bibliothécaires enrichissent Wikipédia !

Wikipédia : campagne #1Lib1Ref

Pour la 4e édition de la campagne internationale #1Lib1Ref, les bibliothécaires de l'université enrichiront l'encyclopédie libre et collaborative Wikipédia qui demeure, quoi qu'on en dise, l'un des principaux points d'entrée à la recherche d'information sur le web.

Au cours d'un atelier interne qui se déroulera le mardi 15 janvier, les bibliothécaires amélioreront leur connaissance de Wikipédia tout en ajoutant des sources fiables aux articles qui manqueraient de références.

Suivez les publications portant le hashtag #1lib1ref sur les comptes Twitter, Facebook et Instagram des BU pour voir vos bibliothécaires à l’œuvre et avoir un aperçu des contributions réalisées !