Fermeture temporaire de la bibliothèque Lettres et Sciences humaines - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Fermeture temporaire de la bibliothèque Lettres et Sciences humaines [mise à jour : 4 décembre 2019]

------

Suite à la réparation du système de sécurité du bâtiment BU Droit-Lettres, la bibliothèque Lettres et Sciences humaines pourra rouvrir ses portes au public le vendredi 6 décembre 8h30.

------

En raison d'un problème électrique survenu lundi 2 décembre sur le système de sécurité du bâtiment BU Droit-Lettres exigeant son évacuation, la bibliothèque Lettres et Sciences humaines restera fermée mercredi 4 décembre.

Toutes les autres bibliothèques de l'université restent ouvertes aux horaires habituels.

En raison toutefois d'un préavis national de grève le jeudi 5 décembre, leurs services sont susceptibles d'être perturbés (fermetures ou horaires modifiés).

Les dates de retour des documents prévues avant le 7 décembre sont reportées au lundi 9 décembre.

Les ressources numériques sont accessibles 24h/24.