Fermeture exceptionnelle de plusieurs bibliothèques vendredi 6 mars - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Fermeture exceptionnelle de plusieurs bibliothèques vendredi 6 mars

En raison du blocage des bâtiments universitaires ce vendredi 6 mars, plusieurs bibliothèques de l'Université Bordeaux Montaigne sont fermées aujourd'hui.

Suite à la fermeture de l'université, les bibliothèques suivantes sont donc concernées :

La bibliothèque Lettres et Sciences humaines, la bibliothèque Robert Étienne et la bibliothèque franco-allemande sont ouvertes aux horaires habituels.

Le CRM IUT/IJBA vous accueille de 9h à 17h aujourd'hui.

Les ressources numériques sont accessibles 24h/24.

Fermeture de l'université le vendredi 6 mars 2020

Le 6 mars 2020

Message de la présidente aux étudiants et personnels de l'université : "Les enseignements et les activités administratives qui devaient avoir lieu dans les bâtiments A à G (le peigne), les bâtiments H à M (le carré), ainsi que dans les amphis et les modulaires ne pourront pas avoir lieu."

en savoir plus +